Club Newlook

Découvrez AmandaPierrette

AmandaPierrette
Ma présentation :

Mon pays : Europe de l'est Mes origines : Caucasienne (blanc) Mon signe : 8 Mon âge : 19 ans Mes cheveux : Châtains Longueur : Longs Mes yeux : Bleus Ma taille : 164 cm Mon poids : 56 kg Ma poitrine : Moyenne (B)

Détails coquins sur AmandaPierrette

• Apparence : Chatte lisse, Gros cul
  • Accessoires : Gode, Sextoys, Lingerie, Bas et collants, Porte jaretelles, Talons hauts, Uniforme, BCBG, Lovense, OhMiBod
  • Préférences sexuelles : Fellation, Anal, Levrette, Hardcore, Soft, Cameltoe, Gorge profonde, Éjaculation faciale, Strip tease, Danse, Bisexuelle, Jeux de pieds, Show Topless, Semaine Hot
  • Ma description : Je me considère comme une fille vraiment gentille, l'air innocent est ma signature, mais ne vous laissez pas berner par cela! J'apprécie avoir des conversations significatives et je reste optimiste quelle que soit la situation donnée. Donner à une fille les bonnes chaussures et un grand sourire sur son visage et elle peut conquérir le monde :) J'aime un homme qui sait ce qu'il veut, un homme dont les mains peuvent saisir fermement mon corps, mais aussi être doux.J'aime quand un homme peut mélanger la rudesse avec la tendresse, qui peut me faire jouir encore et encore et encore et encore!

Photos de AmandaPierrette

• Photo coquine 0 de AmandaPierrette
  • Photo coquine 1 de AmandaPierrette
  • Photo coquine 2 de AmandaPierrette
  • Photo coquine 3 de AmandaPierrette
  • Photo coquine 4 de AmandaPierrette