Club Newlook

Découvrez Fontaine

Fontaine
Ma présentation :

Mon pays : Belgium Mes origines : Caucasienne (blanc) Mon signe : 7 Mon âge : 43 ans Mes cheveux : Châtains Longueur : Longs Mes yeux : Verts Ma taille : 161 cm Mon poids : 42 kg Ma poitrine : Grosse (C)

Détails coquins sur Fontaine

• Apparence : Chatte poilue, Petit cul
  • Accessoires : Gode, Vibro, Plug, Boules de Geisha, Sextoys, Lingerie, Bas et collants, Porte jaretelles, Talons hauts, Uniforme, BCBG, Sportwear, OhMiBod
  • Préférences sexuelles : Fellation, Fétish, Soft, Cameltoe, Femme fontaine, Branlette espagnole, Strip tease, Danse, Jeux de pieds
  • Ma description : J'adore m'exhiber devant vous comme une coquine, j'en ai toute sorte de tenues sexy,deguisements regaler vos yeux.j'aimes me déguiser comme une hotesse d'airou marinière,en infirmière sexy ,ou comme une chef cuisinère,ou en femme ménagère si ça vous attire ou encore comme une jeune écolière ou une institutrice ou une professeur sexy ou une secretaire qui peut vous faire rêver.pour les rêveurs j'en ai encore une tenue de geisha,chaperon rouge ou Alice dans le pays des Merveilles,Blanche-Neige, pour les plus durs je peux me deguiser en policière ,maitresse ou en femme chat toute en latex, pour le splus doux je garderais encore une tenue de Cupidon sexy ou un Ange ou celle Bonne Soeur toute sexy. pour ceux qui aime la danse j'en ai des tenues sexy pour salsa, cha-cha ,rumba ou flamenco,pour les classiques je gardes encore mes tutus de ballet ainsi que me spointes. Faitez vos scenarios et je vous attends les coquins.

Photos de Fontaine

• Photo coquine 0 de Fontaine
  • Photo coquine 1 de Fontaine
  • Photo coquine 2 de Fontaine