Club Newlook

Découvrez Jullianaa

Jullianaa
Ma présentation :

Mon pays : Europe de l'est Mes origines : Caucasienne (blanc) Mon signe : 8 Mon âge : 23 ans Mes cheveux : Noirs Longueur : Longs Mes yeux : Marrons Ma taille : 167 cm Mon poids : 50 kg Ma poitrine : Moyenne (B)

Détails coquins sur Jullianaa

• Apparence : Chatte lisse, Piercings/Tatoos, Tatouage, Petit cul
  • Accessoires : Gode, Vibro, Sextoys, Lingerie, Bas et collants, Porte jaretelles, Talons hauts, Uniforme, Sportwear, Lovense, OhMiBod
  • Préférences sexuelles : Fellation, Cunilingus, Anulingus, Anal, Levrette, Double pénétration, Fist fucking, Fist anal, Fétish, BDSM, Soft, Femme fontaine, Branlette espagnole, Gorge profonde, Éjaculation faciale, Strip tease, Danse, Bisexuelle, Jeux de pieds, Show Topless
  • Ma description : Salut) bonnes nouvelles pour toi: tues tombe par hasard la plus belle fille, intelligente et gentille.. deja intrigues?alors je vais te dire un secret: Je peux lire dans les pensées.. Tu t'amuses? oui oui, toi qui lis ce texte... tu ne me crois pas? Je vais te prouver ..Rejoin moi , et tu obtiendre des preuves :D Je sais toujours 100% ce qu'un homme veut, et je sais comment le rendre heureux, rapidement qualitativement et irrevocablement.. Je t att .. bissou;)

Photos de Jullianaa

• Photo coquine 0 de Jullianaa
  • Photo coquine 1 de Jullianaa
  • Photo coquine 2 de Jullianaa
  • Photo coquine 3 de Jullianaa