Club Newlook

Découvrez LizJolie

LizJolie
Ma présentation :

Mon pays : Colombia Mes origines : Latine Mon signe : 6 Mon âge : 19 ans Mes cheveux : Bruns Longueur : Longs Mes yeux : Noisettes Ma taille : 155 cm Mon poids : 50 kg Ma poitrine : Moyenne (B)

Détails coquins sur LizJolie

• Apparence : Chatte lisse, Tatouage, Gros cul
  • Accessoires : Gode, Boules de Geisha, Sextoys, Lingerie, Bas et collants, Porte jaretelles, Talons hauts, Sportwear
  • Préférences sexuelles : Fellation, Anal, Levrette, Double pénétration, Fétish, Soft, Femme fontaine, Branlette espagnole, Gorge profonde, Strip tease, Danse, Bisexuelle, Jeux de pieds, Show Topless
  • Ma description : Mon nom est Liz .. Je suis colombienne .. J'aime être extraverti et expontaneous avec qui est avec moi .. J'aime les gentils .. avec un bon discours .. J'aime les fétiches .. et je les aime plus ... Je suis une fille qui aime savoir .. voyager. connaître de nouvelles cultures.,. faire des choses folles lool .. J'aime connaître les fantasmes et faire partie d'eux. J'aime le sexe ... et l'oral me revient ... ferme les yeux et imagine une langue riche. mmmm bon ... en conclusion .. ce que j'aime le plus, c'est sourire ... je pense que c'est ma grande force. J'aime être heureux .. (un jour sans sourire est une journée perdue)

Photos de LizJolie

• Photo coquine 0 de LizJolie
  • Photo coquine 1 de LizJolie
  • Photo coquine 2 de LizJolie
  • Photo coquine 3 de LizJolie
  • Photo coquine 4 de LizJolie
  • Photo coquine 5 de LizJolie
  • Photo coquine 6 de LizJolie
  • Photo coquine 7 de LizJolie
  • Photo coquine 8 de LizJolie
  • Photo coquine 9 de LizJolie
  • Photo coquine 10 de LizJolie