Club Newlook

Découvrez LovaLova

LovaLova
Ma présentation :

Mon pays : France Mes origines : Latine Mon signe : 6 Mon âge : 43 ans Mes cheveux : Bruns Longueur : Aux épaules Mes yeux : Verts Ma taille : 170 cm Mon poids : 52 kg Ma poitrine : Grosse (C)

Détails coquins sur LovaLova

• Apparence : Chatte lisse, Piercings/Tatoos, Tatouage, Petit cul
  • Accessoires : Gode, Vibro, Plug, Sextoys, Lingerie, Bas et collants, Porte jaretelles, Talons hauts, Uniforme, BCBG, Lovense
  • Préférences sexuelles : Fellation, Cunilingus, Anal, Levrette, Double pénétration, Fist anal, Fétish, Soft, Branlette espagnole, Gorge profonde, Éjaculation faciale, Strip tease, Danse, Jeux de pieds, Show Topless
  • Ma description : bonjour , Venez me découvrir, venez vous détendre et passons un bon moment sensuel , excitant dans mon salon hum !!! Votre plaisir sera le mien !!! vous avez des demandes spéciale ,vous pouvez m'envoyer un message dans ma méssagerie !! Je ferai en sorte d'etre disponible pour satisfaire vos fantasmes!! Ajoutez moi à vos favoris!!! j 'en serai ravie!!! Vous trouverez des photos et vidéos dans ma galerie, j 'espére qu 'elle vous plairont, elles sont en vente! je vous attend , dans mon salon pour s'amusez en free avec jetons et bien sur en privé bisous....... bisous.......

Photos de LovaLova

• Photo coquine 0 de LovaLova
  • Photo coquine 1 de LovaLova
  • Photo coquine 2 de LovaLova
  • Photo coquine 3 de LovaLova
  • Photo coquine 4 de LovaLova
  • Photo coquine 5 de LovaLova
  • Photo coquine 6 de LovaLova
  • Photo coquine 7 de LovaLova
  • Photo coquine 8 de LovaLova
  • Photo coquine 9 de LovaLova
  • Photo coquine 10 de LovaLova