Club Newlook

Découvrez Melyna

Melyna
Ma présentation :

Mon pays : France Mes origines : Caucasienne (blanc) Mon signe : 5 Mon âge : 21 ans Mes cheveux : Bruns Longueur : Longs Mes yeux : Noisettes Ma taille : 163 cm Mon poids : 55 kg Ma poitrine : Moyenne (B)

Détails coquins sur Melyna

• Apparence : Chatte lisse, Piercings/Tatoos
  • Accessoires : Gode, Vibro, Sextoys, Lingerie, Talons hauts, Sportwear, OhMiBod, Lovense
  • Préférences sexuelles : Fellation, Cunilingus, Anal, Levrette, Double pénétration, Fist fucking, Soft, Femme fontaine, Branlette espagnole, Gorge profonde, Dilatation anale, Éjaculation faciale, Strip tease, Danse, Bisexuelle, Jeux de pieds, Semaine Hot
  • Ma description : Salut, tu me connais pas encore ? ;) Je suis une jeune femme plutot tres coquine a vrai dire ! J’aime les hommes qui savent ce qu’il veulent et qui agisse ! J’adore prendre du plaisir est ca sans limite ... je suis une femme active je n’aime pas m’ennuyer ... Niveau sexe ? Je suis plutot clitoridienne donc si ta envie de me faire gicler je te dirais d’utiliser mon joujou avec les vibration sur mon clito y’a rien de mieux ! J’adore sa ! Soumise ou dominatrice ? je te dirais les deux sa depend de l’action ;) Mon dernier mot ... Viens me decouvrir tu ne seras pas deçu je n’attend que a prendre du plaisir !!

Photos de Melyna

• Photo coquine 0 de Melyna
  • Photo coquine 1 de Melyna
  • Photo coquine 2 de Melyna
  • Photo coquine 3 de Melyna
  • Photo coquine 4 de Melyna
  • Photo coquine 5 de Melyna
  • Photo coquine 6 de Melyna
  • Photo coquine 7 de Melyna
  • Photo coquine 8 de Melyna
  • Photo coquine 9 de Melyna
  • Photo coquine 10 de Melyna